Thèmes et Visuels Copyright Livia666, [> Non disponibles en download ni libre service. Respectez les commandes des administrateurs de forums, merci !
Thèmes et Visuels Copyright Livia666, [> Non disponibles en download ni libre service. Respectez les commandes des administrateurs de forums, merci !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Li - Gargouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Archange ~ L'Enfant Blanc. [PNJ]
Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille Test
Test:
barre test:
Li - Gargouilles Left_bar_bleue10/10Li - Gargouilles Empty_bar_bleue  (10/10)
Livia666
Livia666
Li - Gargouilles Empty
Message Li - Gargouilles I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:47

Il est plus facile de classer les Gargouilles par affiliation plutôt que selon leurs ancêtres. Dans les rangs des Gargouilles libres, des termes comme "éclaireur" sont évités comme les preuves d'un passé des moins agréables. Les années passant, de plus en plus de Gargouilles libres se sont fait connaître, nombre d'entre elles s'alignant avec la Camarill. Que le choix de la secte vienne du désir des Gargouilles à faire un pied de nez collectif à leurs anciens maîtres ou d'un besoin résiduel profond d'ordre et de réseau de commandes, de la constatation que la grille de salaire de la Camarilla est nettement meilleure que celle du Sabbat ou même avec un accord fondamental avec la philosophie de la Camarilla, ce n'est pas important.
Il y a de plus en plus de Gargouilles qui apparaissent dans les rues et elles sont de plus en plus nombreuses à se placer fermement sous la Mascarade.
Les Gargouilles qui demeurent les esclaves des Tremeres sont de la Camarilla également, mais par défaut. La plupart n'ont pas ou peu de sens de l'identité, aucun souvenir de l'existence avant leur transformation en Gargouille et pas de volonté propre. Une Gargouille liée à un Tremere qui commence à démontrer plus qu'un sens rudimentaire de sa personnalité ferait mieux de le cacher sous peine d'être réendoctrinée ou détruite.

La première révolte des Gargouilles a appris aux Tremeres toutes les leçons dont ils avaient besoin pour s'assurer la loyauté de leurs servants, et les Sorciers n'ont aucune envie de risquer la répétition de cette expérience.
Les descendants des Esclaves se sont enfuis de la domination Tremere au cours des siècles passés. Les Gargouilles libres se regroupant en communautés isolées, soit dans des retraites de montagne, soit dans des cités industrielles qui n'offrent rien aux Tremeres. Des âmes plus aventureuses vont dans les villes de la Camarilla pour louer leurs services de garde du corps, muscles ou tout autre travail. Il est une affaire de prestige pour un Prince d'avoir des gardes du corps Gargouilles à l'Elysium et c'est une démonstration de force d'être capable de payer des assassins Gargouilles pour s'occuper de ses ennemis.

Surnom : Autrefois "Esclaves", maintenant c'est un fouilli qui inclu "Hommes Libres", "Fuyards", "Tête de Pierre" selon l'utilisateur du surnom. Appeler une Gargouille libre "Esclave" est un merveilleux moyen d'avoir un large poing de pierre incrusté dans l'estomac.

Apparence : Comme les Nosferatus, les Gargouilles sont hideusement laides. Il y a des traits que tous les membres de la lignée partagent. Verrues et autres excroissances, ailes de chauve-souris (qui se développent en même temps que la Gargouille progresse dans sa maîtrise de sa Discipline de Viscetarika) et un aspect minéral sont tous récurents chez les Gargouilles, de même qu'une apparence généralement "démoniaque". Les Gargouilles se déplacent lentement, sauf en cas de situation de crise.

Refuges : Les Gargouilles employées par les Tremeres dorment dans des cellules, des sous-sols ou tout autre endroit qe leurs maîtres daignent leur laisser. Les Gargouilles libres demandent souvent des logements par contrat, avec un résultat final au petit bonheur. Les Gargouilles qui trouvent seules leurs logements finissent généralement dans des entrepôts ou des usines désertes - plus il y a de place, mieux c'est - ou dans des grottes souterraines. Les clochers avaient leurs faveurs, mais la nature stéréotypée de ces refuges faisaient des Gargouilles qui vivaient là des proies faciles pour les Tremeres.

Antécédents : Le procédé de création est particulièrement intense pour les Gargouilles, spécialement pour celles qui sont prises directement chez les Tremeres. L'afflux de courants opposés de Vitae, combiné avec l'énergie magique inhérente à la transformation même après tous ses siècles servent à balayer les souvenirs existants et les loyautés d'une nouvelle Gargouille, laissant une table rase sur laquelle les Tremeres peuvent travailler.
Le procédé est plus doux pour les Gargouilles Etreintes par d'autres Gargouilles, qui retiennent parfois au moins quelques vagues sensations de leur vie précédente mais même ce peu de passé se dissout dans l'assaut occulte. Les Gargouilles libres Etreignent des Mortels. Les Tremeres préfèrent prendre d'autres Vampires et les transformer en Gargouilles.
Quant à ce qui conduit une Gargouille à Etreindre un mortel, la plupart du temps, c'est une simple obessession. Il n'y a ni but ni raison à l'affaire et même les membres les plus éloquents de la lignée haussent les épaules et parlent de "sensation qui vient des tripes".

Faiblesses : Comme signalé plus tôt, les Gargouilles ont un léger problème avec leur apparence. De plus, la nature de l'origine de la lignée se manifeste d'elle-même par le fait que les Gargouillent résistent beaucoup moins bien à la Domination ou autres Disciplines contrôlant l'esprit.

Disciplines : Endurance, Puissance, Visceratika, Vol.

Citation : "Le Maître ne me reconnaît plus maintenant, mais je me souviens de lui, oui. Bientôt, je l'aiderais à me reconnaître."
Revenir en haut Aller en bas
https://themes-de-liv.forumactif.org
Archange ~ L'Enfant Blanc. [PNJ]
Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille Test
Test:
barre test:
Li - Gargouilles Left_bar_bleue10/10Li - Gargouilles Empty_bar_bleue  (10/10)
Livia666
Livia666
Li - Gargouilles Empty
Message Li - Gargouilles I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:18

Visceratika :

Possession exclusive de la lignée des Gargouilles, Visceratika est une extension naturelle de l'affinité des Gargouille pour la pierre, la terre et les éléments dérivés? Certains pouvoirs de Visceratika ressemblent de près à certain aspect du Protéisme et, à une degré moindre, à la Vicissitude. Les Tremeres au courant insistent sur le fait que c'est une simple coincidence, mais les Gargouilles qui gardent des aspirations d'étude prétendent que le sang des Gangrels et des Tzimisces utilisés pour créer la lignée maintient toujours une certaine emprise.

Le clan Tremere a récemment publié un rapport qui établi que, contrairement à la croyance populaire, l'apparence et les ailes des Gargouilles résultent de l'Etreinte et non d'effets secondaires de la Visceratika comme on le croyait auparavant. Cela implique que les autres vampires peuvent apprendre la Discipline et garder une apparence humaine. Cependant, les Gargouilles ne sont pas désireuses de partager l'un de leurs outils principaux de survie et peu d'autres Vampires sont prêts à prendre le risque de toute façon.

Niveau 1 : Peau de Caméléon
Description : Ce pouvoir de base a empêché à d'innombrables Gargouilles de commettre des infractions à la Mascarade et a permis de piéger des envahisseurs peu méfiants.
Lorsque le pouvoir est activé, la peau des Gargouilles prends la couleur et la texture de son environnement. Cette couleur change progressivement aussi longtemps que la Gargouille marche au pas ou à une vitesse réduite. Des mouvements plus rapides rendent l'apparence de la Gargouille troublée, empêchant l'effet de camouflage. Si ce pouvoir est utilisé quand la Gargouille vole, sa peau devient une copie raisonnable du ciel nocturne (bien qu'elle ne change pas pour imiter les gratte-ciel environnants ou le dessin des étoiles et une silhouette noire contre une ligne brillamment éclairée à toutes les chances d'être vue).

Niveau 2 : Surveiller le Foyer
Description : Base de la force des Gargouilles en temps que gardiens des refuges et des fondations, ce pouvoir permet à l'utilisateur de maintenir sa vigilance sur une partie ou sur la totalité d'une structure fermée. La Gargouille gagne un sens inné de l'endroit où se trouvent tous les êtres de la structure, même ceux qui se sont rendus invisibles par Occultation ou d'autres caches surnaturelles. Le pouvoir est effectif tant que la Gargouille est à l'intérieur ou en contact avec la structure ciblée. Surveiller le Foyer peut servir sur n'importe quoi de la taille maximale d'un château, y compris un complexe de grottes, un théâtre, un garage ou un manoir.

Niveau 3 : Lien avec la Montagne
Description : Semblable au pouvoir de Protéisme "Fusion avec la Terre", ce pouvoir permet à une Gargouille de chercher refuge dans la pierre (ou des matériaux semblables, comme le ciment). La fusion de ce pouvoir n'est cependant pas tout à fait complète et une vague silhouette de la forme de la Gargouille peut être remarquée par un observateur avec une vue perçante.

Niveau 4 : Armure de Terre
Description : Ce pouvoir combiné avec la résistance surnaturelle donnée par l'Endurance est la source de la capacité de la Gargouille a supporter des assauts qui tailleraient en pièce des vampires inférieurs. Un individu qui a atteint une tel niveau de Visceratika trouve que sa peau est devenue infiniment plus résistante qu'elle ne l'était auparavant et son seuil de douleur est plus élevé. Il acquiert aussi une immunité limitée au feu (bien qu'il soit toujours terrifié par lui).

Niveau 5 : Nager sous la Montagne
Description : Une Gargouille qui a atteint ce niveau de Visceratika n'est plus confinée au lieu auquel elle était LIée dans la Montagne : elle peut maintenant voyager à travers la pierre et le béton comme s'ils n'étaient pas plus dense qu'un liquide épais. Les gardiens Gargouilles se servent de ce pouvoir avec des effets dévastateur lorsqu'ils interceptent des intrus, alors que des individus plus subtils trouvent que c'est un moyen hautement efficace pour accéder à des zones plus sûres. Ce pouvoir est plus limité en cette époque de constructions métalliques qu'il ne l'était lorsque les bâtiments étaient faits de pierres solides mais il est régulièrement utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://themes-de-liv.forumactif.org
Archange ~ L'Enfant Blanc. [PNJ]
Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille Test
Test:
barre test:
Li - Gargouilles Left_bar_bleue10/10Li - Gargouilles Empty_bar_bleue  (10/10)
Livia666
Livia666
Li - Gargouilles Empty
Message Li - Gargouilles I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:38

Vol

La capacité des Gargouilles à voler est l'un de leurs traits les plus remarquables. Bien que les Gargouilles gagnent énormément de force grâce à l'Endurance, et qu'elles ont des ailes suite à leur transformation, la densité accrue de leur corps (certaines Gargouilles peuvent peser plus de 350kg) rend le vol naturel impossible. Le rapport entre la poussée et leur poid n'est pas suffisant pour les faire planer comme une brique avec des ailes métalliques.
Les Gargouilles ne devraient pas pouvoir voler. Leur capacité à faire des manœuvres aériennes est surnaturelle (même pour des Vampires) et c'est le résultat direct d'expériences Tremeres. Le procédé thaumaturgique initial qui a créé les Gargouilles contenait une variante hautement raffinée de la Télékinésie comme un des composants magiques de la transformation des sujets, devenant ensuite une seconde nature. L'érudit Tremere qui donna aux Gargouilles la possibilité de voler de cette manière fut détruit pendant la Révolte des Gargouilles, perdant peut-être à jamais le secret du Vol.

Toutes les Gargouilles ont un point en Vol automatique à la création de personnage. Les autres niveaux se répartissent avec les points de base à la création de personnage.

Niveau 1 : Le personnage ne peut pas voler de lui-même mais peut planer comme un vautour ou un delta-plane, tant qu'il n'essaie par de transporter quelque chose. Sa vitesse maximale est égale aux vents dominants ou à 24km/h sans vent/

Niveau 2 : Le personnage peut décoller en courant et peut porter une charge maximale de 9kg. La vitesse maximale est de 48km/h.

Niveau 3 : Le personnage peut décoller à la verticale s'il n'est pas encombré ou peut décoller plus lentement avec une charge allant jusqu'à 22kg. La vitesse maximale est de 72km/h

Niveau 4 : Le personnage peut transporter jusqu'à 45kg, bien qu'un décollage vertical soit impossible avec plus de 22kg de charge. La vitesse maximale est de 96 km/h.

Niveau 5 : Le personnage peut soulever jusqu'à 90kg, ce qui est suffisant pour la plupart des proies, ou des autres vampires. La vitesse maximale est de 120 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
https://themes-de-liv.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Li - Gargouilles Empty
Message Li - Gargouilles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Li - Gargouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elysium :: Joindre le Firmament-