Thèmes et Visuels Copyright Livia666, [> Non disponibles en download ni libre service. Respectez les commandes des administrateurs de forums, merci !
Thèmes et Visuels Copyright Livia666, [> Non disponibles en download ni libre service. Respectez les commandes des administrateurs de forums, merci !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Li - Salubriens antitribus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Archange ~ L'Enfant Blanc. [PNJ]
Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille Test
Test:
barre test:
Li - Salubriens antitribus Left_bar_bleue10/10Li - Salubriens antitribus Empty_bar_bleue  (10/10)
Livia666
Livia666
Li - Salubriens antitribus Empty
Message Li - Salubriens antitribus I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:55

L'approche tumultueuse de la Géhenne a provoqué d'étranges évènements, dont le moindre n'est pas l'arrivée des Salubriens au Sabbat. Bien que ce clan ait une réputation de dévoreurs d'âmes et de diabolistes, les Salubriens santitribus ont laissé ses pratiques incompréhensibles derrière eux. Ils vouent une haine féroce à la Camarilla due aux siècles de persécution, et se sont joints au Sabbat pour provoquer la destruction de la secte adverse.
Ils n'appartiennent au Sabbat que depuis quelques nuits. Cependant ils se sont fait une réputation en tant qu'opposants acharnés de la Camarilla. Ils la blâment d'avoir causé la destruction de puissants vampires de leur lignage, dont les noms sont oubliés. Ils apprécient peu la philosophie du Sabbat, ayant choisi de s'y allier plus par besoin que par idéologie. Le Sabbat accueille tous les soldats et les Salubriens antitribus savent que la secte déteste la Camarilla.

Ils prétendent avoir déclaré la guerre à une Camarilla qui, selon eux, les aurait chassés et persécutés durant presque un millénaire. Motivés par la vengeance, ils ne recherchent pas le Golconde comme les couards qu'ils viennent de quitter. En effet, il semblerait que les Salubriens d'origine s'abandonnent lorsqu'ils Etreignent un infant pour que ce dernier possède tous les avantages possibles dans leur non-vie. Cette métaphore de "l'agneau sacrificiel" n'a aucun avantage pour les Antitribus. Ils prétendent que les faibles périront dans la bataille alors que les forts poursuivront la Jyhad du clan. Les Salubriens antitribu sont des guerrer réticents au sein du Sabbat, facilement distraits par leurs propres quêtes. Les autres les considèrent comme des anomalies, alliés utiles en temps de guerre, mais insupportables élitistes autrement. Pour les Salubriens antitribus c'est parfait : la non-vie est un enfer de tourments éternels qui ne sont améliorés que par une mort glorieuse ou la victoire au combat.

Surnom : Les Furies

Disciplines : Augure, Endurance, Valeren.
Revenir en haut Aller en bas
https://themes-de-liv.forumactif.org
Archange ~ L'Enfant Blanc. [PNJ]
Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille Test
Test:
barre test:
Li - Salubriens antitribus Left_bar_bleue10/10Li - Salubriens antitribus Empty_bar_bleue  (10/10)
Livia666
Livia666
Li - Salubriens antitribus Empty
Message Li - Salubriens antitribus I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:23

La Valeren

Selon les Salubriens antitribus, la Valeren est une Discipline oubliée qu'ils ont déterré durant leurs recherches sur l'histoire de leur géniteur. Alors que les Salubriens ordinaires pratiquent une discipline de guérison, les Salubriens antitribu suivent une voie guerrière. Ils se dévouent ainsi à l'une des nombreuses facettes de leur insondable père. 7
La Valeren est une Discipline de colère vertueuse, développée à l'origine par les tueurs de Démons et les chevaliers errants des temps anciens. Elle a des points communs avec l'Obeah des Salubriens mais diverge par ses objectifs et son idéologie. Les antitribus suivent les voies des croisades et refusent de devenir des mangeurs d'âme ou des agneaux sacrificiels.
Comme l'Obeah, la Valeren accorde à ses pratiquants le troisième oeil légendaire de Saulot. Cet oeil apparaît au moment où le vampire maîtrise le second niveau de la Discipline. La nature précise de l'organe et son utilité sont inconnues des étrangers.

Niveau 1 :Perception de la Vitalité
Description : Le Salubrien à la possibilité de sentir chez un sujet le flux de ses forces vitales, après qu'il l'ait touché. Ce pouvoir peut être employé afin de déterminé la quantité de dégâts qu'une personne peut supporter avant de mourir, ce qui peut être utile pour estimer un adversaire potentiel. Il peut également servir en cas de diagnostic médical ou lors de la chasse car il révèle également d'éventuelles infections ou maladies. Il permet également de savoir si le sujet est un vampire, une goule, un mortel ou autre chose.

Niveau 2 :Contact Anesthésiant
Description : Ce pouvoir peut être employé sur un sujet volontaire afin de bloquer sa perception de la douleur - que ce soit d'une blessure ou par maladie - ou bien afin d'endormir un mortel pour cinq ou six heures : ce sommeil est particulièrement paisible, sans cauchemars ou dérangements. Le mortel peut être réveillé normalement pendant ce sommeil. Comme pour le pouvoir précédent le contact physique est obligatoire mais à la différence de ce dernier, le Salubrien peut l'employer sur lui-même pour bloquer sa propre douleur.

Niveau 3 : Contact Brûlant
Description : Le Vampire touche le sujet, lui causant une douleur fulgurante. Si ce pouvoir ne cause aucun dégât, une exposition prolongée à cette douleur surnaturelle peut causer des traumatismes. Les Salubriens antitribus se servent de ce pouvoir pour extirper des informations à leurs ennemis. Parfois, ils causent des douleurs supplémentaires à ceux qui les ont chassés et persécutés avant de leur faire rejoindre la mort ultime. La douleur diminue rapidement lorsque le vampire retire sa main.

Niveau 4 : Finir la Veillée
Description : La veillée dont il est question ici est la veillée funéraire. Une ancienne légende parle de deux Salubriens qui arpentaient les rues de la Seconde Cité de Caïn. Ils accordaient un soulagement bienvenu à ceux qui souffraient et pourrissaient dans les rues. Si une personne désirait réellement mourir, ces Salubriens lui donnait la mort. Particulièrement vénérés par les garnements des rues, ces "Anges de la Mort" étaient perçus comme des êtres réellement divins par ceux qui cherchaient leur aide. Actuellement les Salubriens antitribus se servent beaucoup de ce pouvoir. De nombreux nihilistes et autres individus désespérés cherchent une échappatoire aux nuits ultimes. Le Vampire doit placer la main sur le cœur du sujet. Le sujet doit avoir envie d'en finir avec la vie. S'il lutte ou entretient un maigre espoir, le pouvoir reste sans effet. Sinon le cœur cesse lentement de battre et la mort vient comme un sommeil éternel, reposant et indolore. On dit de ce pouvoir qu'il n'a jamais créé de revenant.

Niveau 5 : Vengeance de Samiel
Description : En invoquant les noms de puissants guerriers Salubriens du temps jadis, les antitribus frappent leurs ennemis avec une force et une précision inhumaine. Ce pouvoir fait s'ouvrir le troisième oeil qui brille d'un rouge funeste. Certains ferment même les yeux en signe de dédain. En même temps cela horrifie les ennemis. Toute attaque faite par le Vampire réussit automatique car des forces mystiques guident le coup. Ces attaques ne peuvent être esquivées. Cela cause des dégâts significatifs. Cela ne fonctionne qu'avec des armes de mêlée ou à main nues (pas d'armes de tir).
Revenir en haut Aller en bas
https://themes-de-liv.forumactif.org

Li - Salubriens antitribus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Li - Salubriens
» les antitribus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elysium :: Joindre le Firmament-