Thèmes et Visuels Copyright Livia666, [> Non disponibles en download ni libre service. Respectez les commandes des administrateurs de forums, merci !
Thèmes et Visuels Copyright Livia666, [> Non disponibles en download ni libre service. Respectez les commandes des administrateurs de forums, merci !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

~ Bref Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Archange ~ L'Enfant Blanc. [PNJ]
Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille Test
Test:
barre test:
~ Bref Règlement. Left_bar_bleue10/10~ Bref Règlement. Empty_bar_bleue  (10/10)
Livia666
Livia666
~ Bref Règlement. Empty
Message ~ Bref Règlement. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:56

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous promener sur mon forum.


[> Les créations présentées ici sont strictement privées, et ne sont en aucun cas disponibles en téléchargement ou en package pour vos forums.

[> Toute reproduction est considérée comme du VOL par la loi française et pas l'hébergeur (Ici, ForumActif) Par conséquent, merci de respecter mon travail. Je n'hésiterais pas à poursuivre pour Plagiat toute personne manquant à cette information en volant toute création se trouvant sur le forum.

[> Ce site est là avant tout pour servir de vitrine à mes travaux, pour les personnes passant commande. Le design change donc en fonction de chaque commande. Le titre sous la bannière indique le nom du "client" actuel.

[> Je ne touche absolument rien pour tous ces travaux, que je considère comme des entrainements et un loisir. Je ne suis pas une machine à votre disposition pour les commandes, je reste un être humain avec une vie pas toujours très facile et très chargée.

[> L'inscription est interdite sur le forum, pour passer une commande, se référer à la section appropriée.

Merci d'avoir lu et Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://themes-de-liv.forumactif.org

~ Bref Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elysium :: ☆ Me, Me & Rules ☆-