Thèmes et Visuels Copyright Livia666, [> Non disponibles en download ni libre service. Respectez les commandes des administrateurs de forums, merci !
Thèmes et Visuels Copyright Livia666, [> Non disponibles en download ni libre service. Respectez les commandes des administrateurs de forums, merci !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Li - Filles de la Cacophonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Archange ~ L'Enfant Blanc. [PNJ]
Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille Test
Test:
barre test:
Li - Filles de la Cacophonie Left_bar_bleue10/10Li - Filles de la Cacophonie Empty_bar_bleue  (10/10)
Livia666
Livia666
Li - Filles de la Cacophonie Empty
Message Li - Filles de la Cacophonie I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:43

Les Filles de la Cacophonie sont une lignée moderne, n'étant apparue qu'au cours des quelques derniers siècles. Nombreux sont les Vampires à penser que cette curieuse lignée pourrait être le fruit d'une mystérieuse union entre Toréadors et Malkaviens, mais rien dans son obscure histoire n'indique qu'elle n'est autre chose qu'une anomalie, peut-être même la descendance d'un Paria particulièrement doué.
Quelle que soit leur origine, les Filles de la Cacophonie sont des chanteuses de premier ordre, dotées de voix d'une beauté surnaturelle (ou terrifiante). Leurs voix sont d'ailleurs renommées pour d'autres motifs que leur simple attrait mystérieux. Par son chant, une Fille de la Cacophonie peut briser l'esprit de qui l'écoute. Des rumeurs plus inquiétantes parlent de Filles pouvant détruire des objets, voir des individus, par la voix, comme certaines chanteuses mortelles brisent le verre.

Rares sont les Vampires du Vieux Continent à avoir entendu parler des Filles de la Cacophonie et plus rare encore ceux qui les ont rencontrées. La présence de cette lignée semble principalement se limiter au Nouveau MOnde et leur influence y est faible. Les autres vampires ignorent souvent les Sirènes avec lesquelles ils cohabitent. Selon que la lignée évite généralement les périls du Jyhad, ou parce qu'elle n'est pas particulièrement orientée vers le combat ou la politique, la Camarilla comme le Sabbat font peu de cas des Filles. Cet excès de confiance les a amené à ignorer bien des aspects des évolutions récentes de cette Lignée.
Alors qu'elle acceptait jadis des membres masculins, ces derniers ont récemment été expurgés pour des raisons peu claires. De surcroît, certains Vampires rapportent que les pouvoirs de la lignée semblent augmenter. Leurs chants mystérieux viseraient à créer plus de désordre qu'avant et leur sang se renforcerait.
Confrontées à ce rumeurs, les Filles se contentent d'incliner la tête en souriant, continuant à chanter comme si elles n'avaient aucun souci.
S'il existe chez les Filles un quelconque programme à plus long terme, elles gardent évidemment le silence à ce sujet. Elles préfèrent passer leurs nuits à chanter, s'offrant mutuellement leurs interludes musicaux ou s'entourant d'un public restreint et intime d'aficionados plus ou moins informés de leur nature morte-vivante. On retrouve le plus souvent en leur compagnie des Toréadors, des Ventrues ou des Malkaviens qui semblent tous apprécier la beauté de leurs chants, au point de se retrouver mêlés aux machinations de cette lignée.

Les Filles de la Cacophonie, lorsqu'elles s'occupent de chose aussi éloignées de leurs centres d'intérêt, s'associent parfois à la secte la plus influente de leur entourage immédiat. Elles semblent respecter la Mascarade, mais n'ont pas vraiment l'air de s'en soucier. Il est possible qu'elles ne trouvent simplement aucun intérêt à dévoiler ce qu'elles sont aux Mortels. Plusieurs histoires circulent sur des récitals que les Filles de la Cacophonie auraient donnés pour des anciens des deux sectes et des indépendants, et qui les aurait laissés complètement fous au petit matin.

Surnom : Les Sirènes.

Secte : Les Filles de la Cacophonie sont une lignée assez apolitique et n'ont aucune affiliation "officielle" à la Camarilla ou au Sabbat. La plupart d'entre elles trouvent néanmoins les cités du Sabbat brutales et inconfortables, et s'installeront généralement dans des cités contrôlées par la Camarilla ou bien des lieux où elles seront les seules présentes.

Apparence : Les Filles de la Cacophonie sont d'apparence très variable, de la chanteuse anorexique à la plantureuse diva d'opéra. Les membres de la Lignée préfèrent des vêtements adaptés à leurs goûts musicaux; les Filles ont leur lot de braillardes punks habillées de cuir, de cantatrices en satin et de tout ce qu'on a pu inventer entre les deux.

Refuge :
Les Filles choisissent leurs refuges en fonction de leurs goûts, qui peuvent tendre vers les hangards en ruine, les immeubles de rapport ou même des opéras. Quoi qu'il en soit, les Filles cachent soigneusement aux autres Vampires l'emplacement de leurs refuges, comptant sur cet isolement pour se protéger.

Antécédents : La lignée n'Etreint que des femmes ayant des voix attirantes ou remarquables. Ces individus ne sont pas nécessairement chanteuses de profession, même si c'est le cas de la majorité. Les Filles de la Cacophonie proviennent de toutes les couches de la population, le critère exclusif - en dehors du sexe - étant leur aptitude au chant.

Discipline : Endurance, Melpominée, Présence.

Faiblesse : Les Filles de la Cacophonie, au moment de leur Etreinte, deviennent presque possédées par la musique qui parcourt leur esprit. Comme les Toréadors, qui se fascinent pour la beauté observée, les Filles se perdent souvent dans des mélopées qu'elles sont les seules à entendre. Certains Vampires supposent même qu'elles entendent toutes la même mélodie subliminale mais aucun membre de la lignée n'a jamais voulu éclaircir ce point. Elles sont très facilement distraites par leur musique intérieure.

Organisation : Les Filles n'ont pas d'organisation formelle. Elles sont si peu nombreuses et tellement dispersées qu'il est peu probable d'en trouver plus d'une ou deux dans un lieu donné (lorsqu'on en trouve). Lorsqu'elles sont amenées à se rassembler pour quelque raison que ce soit, les plus jeunes respectent souvent les plus âgées de la lignée. Certains vampires ont été les témoins de petits rassemblements de Sirènes, produisant des chants d'une beauté hallucinante ou d'une tonalité effrayante qui laissaient leur auditoire... retourné. Les Vampires les plus alertes ont notés plus d'une fois que même dans les spectacles les plus improvisés, toutes les filles présentes semblaient exactement savoir ce qui sera chanté, tout en connaissant toutes les paroles...

Citation : "Pourquoi chantons-nous ? Mais parce que nous le devons. Le puissant courant qui bruit à travers chacune de nous doit trouver son échappatoire ou il nous emportera de l'intérieur. Ne dites jamais qu'un coeur de mort-vivant ne ressent aucune passion."
Revenir en haut Aller en bas
https://themes-de-liv.forumactif.org
Archange ~ L'Enfant Blanc. [PNJ]
Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille Test
Test:
barre test:
Li - Filles de la Cacophonie Left_bar_bleue10/10Li - Filles de la Cacophonie Empty_bar_bleue  (10/10)
Livia666
Livia666
Li - Filles de la Cacophonie Empty
Message Li - Filles de la Cacophonie I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:27

La Melpominée

Cette discipline propre aux Filles de la Cacophonie - qui doit son nom à Melpomène, la muse de la tragédie - est toute entière tournée vers la parole et le chant. Ses pouvoirs explorent les divers usages, bénéfiques ou néfastes, de la voix et, comme pour les arts mortels, il n'est pas toujours clair de savoir laquelle de ces deux tendances est choisie. Cette discipline affecte tout autant l'âme d'un personnage que ses oreilles, c'est pourquoi elle atteint également les sourds, et ceci a été la cause d'au moins une rupture de la Mascarade.
De plus, ces pouvoirs n'affectent que les personnes présentes sur le lieu de son emploi et il est donc impossible à une Fille de la Cacophonie d'enregistrer un effet sur un CD ou de l'envoyer par les ondes.

Niveau 1:Voix Manquante
Description : Un Vampire employant ce pouvoir peut projeter sa voix à n'importe quel point de vue, et même tenir deux conversations simultanées (l'une avec sa Voix Manquante, l'autre avec sa voix naturelle). Les Filles de la Cacophonie les plus mal intentionnées reproduisent les voix d'autres individus afin de tromper leur auditoire, et les membres les moins retords peuvent employer leurs deux voix en même temps pour interpréter d'étranges et envoûtants duos.

Niveau 2Oratrice Fantomatique
Description : Par ce pouvoir, la vampire peut projeter sa voix vers tout individu qu'elle connait suffisamment bien. La seule limitation est qu'il faut être de nuit, où que soit l'auditeur voulu. La vampire peut parler, chanter ou faire tous les bruits qu'elle veut. Ces sons sont inaccessibles à tout autre que l'auditeur désiré, sauf si l'indiscret possède l'Augure à son troisième niveau et qu'il sait quoi chercher. Le Vampire expédiant le message ne peut entendre le son obtenu ou les réponses de son interlocuteur, sauf si celui-ci est à portée d'ouïe. L'utilisation de ce pouvoir a plusieurs fois été responsable de cas de schizophrénie paranoïde.

Niveau 3:Madrigal
Description : La Vampire peut imprégner son auditoire des émotions exprimées dans son chant, pour les porter à de puissantes passions ou les plonger dans un néant de désespoir. Avant leurs apparitions publiques, les Princes en bons termes avec les Filles de la Cacophonie leur demandent souvent d'effectuer des représentation pour renforcer la loyauté de leurs congénères.

Niveau 4:Chant de Sirène
Description :Ce pouvoir va chercher au plus profond de l'âme de la victime pour la perturber violemment, de telle manière qu'il lui inflige une folie passagère. Les Malkaviens y sont immunisés car ils sont déjà trop dérangés pour être affectés plus avant. L'appel de la Sirène ne peut affecter qu'une seule victime à la fois. Le dérangement dure généralement une nuit.

Niveau 5:Virtuose
Description : Si la plupart des pouvoirs de bas niveau en Melpominée permettent d'affecter une seule cible à la fois, celles qui maîtrisent le mieux cette discipline peuvent affecter des auditoires considérablement plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://themes-de-liv.forumactif.org

Li - Filles de la Cacophonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elysium :: Joindre le Firmament-